jeudi 16 juin 2011

[J-0,5] Désolé !

Le CAPESien qui va à Châlons pour la troisième fois est tellement motivé, et il y croit tellement, qu'il prépare ses affaires à la dernière minute. Donc, oui, désolé, car je n'ai pas eu le temps de préparer ce soir l'article sur l'étude des comportements alimentaires du CAPESien. Il faudra vraisemblablement attendre la semaine prochaine !

Tout est prêt :
  • les schtroumpfs et un tupperware (il faut bien être Briton pour inventer un mot pareil) pour les ranger et qu'ils gardent leur fraîcheur pour le moment de la préparation de la leçon ; 
  • l'appareil photo avec un jeu de piles de rechange (matériel nécessaire pour tout bon touriste) ; 
  • les cahiers d'exemples CAPES et quelques manuels pour se donner bonne conscience ;
  • du café soluble et une bouilloire pour du café illimité \o/ ; 
  • des pansements pour ampoules parce que je ne porterai pas des baskets, et que j'ai compris ma douleur l'année dernière ;
  • la convocation et la carte d'identité pour pouvoir pénétrer dans l'Antre de la Bête IUFM de Châlons ;
  • ah et puis des petits chinois aussi, puisque je n'aurai pas le privilège de manger à midi puisque je suis convoqué pour 11h30-12h00 à chaque fois.
Maintenant, un épisode de Kaamelott, et dodo (ou pas) pendant 5h \o/ (le CAPESien est tellement motivé qu'il se couche tard la veille du départ en espérant s'endormir au volant pour éviter les épreuves).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention : tout commentaire élogieux envers la géographie sera supprimé.